Le Gala

Juste pour rire et la Fondation canadienne pour le dialogue des cultures présentent pour la 5e année, le Gala Juste pour rire des Rendez-vous de la Francophonie au théâtre The Guild.

La tournée de comédie francophone fait partie des événements entourant les Rendez-Vous de la Francophonie (2 au 22 mars), qui sont organisés chaque année partout dans le monde pour promouvoir la langue française et ses multiples expressions culturelles.

images

En collaboration avec la Fédération culturelle de l’Île-du-Prince-Édouard, la Société Saint-Thomas-d’Aquin, le Carrefour de l’Isle-Saint-Jean, The Guild et le Centre des arts de la Confédération, le Gala aura lieu le dimanche 12 février 2017 à 19 h à The Guild à Charlottetown.

Le spectacle d’humour « stand-up » mettra en vedette Eddy King, un comédien franco-québécois bien connu. Né en France d’une mère congolaise, Eddy déménage au Québec avec sa famille à l’adolescence. C’est au travers de la musique rap qu’Eddy découvre son talent artistique et forme le groupe Dögone Tribe.

Son amour de la scène, couplé aux nombreuses occasions qu’il a reçues pour animer des événements, lui ont permis de découvrir une passion pour la comédie de stand-up. Parmi les autres comédiens qui se joignent à Eddy, citons les Montréalais Neev et Mike Paterson, ainsi que le comédien acadien Martin Saulnier.

February 12th  7 – 9 PM.

Les réservations peuvent être faites à la billetterie The Guild.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s